Lissage Japonais & Bresilien sausset les pins, Lissage Japonais & Bresilien carry le rouet

Lissage Japonais & Bresilien sausset les pins

 

Salon de coiffure à Sausset les Pins, à 50m de la plage.

Coiffeur Christophe CONTI

Lissage Japonais & Bresilien sausset les pins, Lissage Japonais & Bresilien carry le rouet

 

 

Lissage brésilien ou lissage japonais ?

Le lissage brésilien :

Pour qui : celles qui veulent détendre leurs boucles, nourrir en profondeur leurs cheveux pour éviter l'effet vaporeux.

Le principe du lissage brésilien: il est naturel et n'abîme pas les cheveux. En effet, c'est un soin à la kératine et au cacao qui ne modifie pas la structure interne des cheveux mais qui va entourer et gainer les fibres capillaires.

On peut le faire avec les cheveux méchés sans aucun problème contrairement au lissage japonais.

Les limites: le lissage brésilien aide à discipliner la chevelure et rend brillant les cheveux mais il ne raidit pas comme le lissage japonais.

La durée : 3 à 4 mois.

Le prix : de 300 à 500€.


 

Le lissage japonais :


Pour qui : celles qui ont les cheveux très bouclés, frisés voire crépus et qui veulent avoir des baguettes brillantes et douces !

Le principe du lissage japonais : C'est un lissage permanent qui va modifier la structure du cheveu en profondeur. Le produit agit comme si on redressait les vertèbres d'une colonne vertébrale. L'action du soin lissant respecte néanmoins la qualité de vos cheveux. 

Les limites : il n'est pas possible de faire un lissage japonais sur des cheveux méchés, par contre on peut le faire si on a les cheveux teints.

La durée : 4 à 6 mois mais il est nécessaire de faire un entretien sur les racines au bout de 4 mois en général.

Le prix : de 350 à 800€

 


Qu’est-ce que le lissage new-yorkais ?

Vous avez toujours rêvé de courir cheveux au vent sous une pluiebattante, sans vous souciez de votre brushing ? C’est la promessedu lissage new-yorkaisGrâce à sa nouvelle technologie, Shape Control de Redken transforme une chevelure bouclée en longueurs vaporeuses et fluides agrémentée d’un voile de brillance irrésistible. Contrairement au lissage brésilien, la technique new-yorkaise est en réalité un défrisage qui modifie tout en douceur la structure du cheveu. Shape Control permet de réaliser un lissage étape par étape pour ne pas abîmer vos longueurs. La chevelure nacrée de Gwyneth Paltrow est désormais à portée de main.

Quel est le résultat final ?

Tout dépend de la formule que vous avez choisie. Le lissage à froid permettra une réduction immédiate du volume tandis que le lissagethermique vous apportera une extrême brillance durant 8 mois.

Est-ce que le lissage new-yorkais modifie la structure du cheveu ?

Oui, cette technique modifie la forme du cheveu en profondeur. Le lissage new-yorkais utilise une toute nouvelle technologie qui  permet de renforcer la fibre du cheveu pour garantir un résultat durable. C'est plus "agressif" qu'un lissage brésilien, mais moins qu'un lissage japonais en somme.